On en parle !

mercredi 05 avril 2017

Les 18 et 19 mars 2017 s’est déroulé le Championnat Triplette Provençal (44 équipes) qui a vu l’équipe d’ANTONY (Philippe Trigance, Anthony Trigance et Anthony Raynaud) être sacrée champion départemental.

Après le titre de champion de ligue 2016 un nouveau titre pour l’équipe d’ANTONY.

Félicitations pour cette régularité.

Un autre Championnat départemental vient de désigner, le week-end dernier, nos représentants au Championnat de France Promotion qui se déroulera à AX-LES-TERMES (09) les 25 et 26 juin 2017.

C’est l’équipe du PCRM composée de Vincent et Yan PRISCO associés à Stéphane BRILLANT qui est devenue championne du département après avoir battu en finale, l’équipe d’ANTONY (Pascal et Kevin Altenburger et Jacky Legras).

Le retour de Yan PRISCO dans les Hauts de Seine s’avère être un «Coup de Maître ».

Un grand merci aux 2 clubs qui ont accueilli ces 2 Championnats Départementaux, la Pétanque CHATILLONNAISE et son Président Michel Fonfria pour le Provençal et l’AS MEUDON présidée par Jean-Pierre NAILLAT pour le Championnat Promotion.

La participation à ces deux Championnats a été respectivement de 44 triplettes au Provençal et 95 triplettes au Promotion.

Bon courage et bonne chance à ces équipes aux Championnats de France.

Le CD92

Aucun commentaire pour le moment

Pages: [ 1 ] 2 3