Résultats Championnat Provençal

Championnat Provençal Doublette

du 13 et 14 mai 2017

Lieu : Charly pétanque

• Le concours a débuté à 8h, avec 39 équipes inscrites.

• La matinée s’est bien déroulée dans la bonne humeur.

• Les parties se sont arrêtées à 12h30 pour le déjeuner et la reprise de la compétition a eu lieu à 14h.

• La 1ère partie du concours s’est terminée à 22h30 en 8ème finale.

• La reprise a eu lieu le dimanche 14 mai à 9h30 sous un ciel gris et humide.
  • Cela n’a pas empêché les joueurs de nous présenter de très beaux quarts de finale et une compétition d’un niveau très élevé qui s’est arrêtée à 12h. A la reprise, nous avons assisté à 2 magnifiques ½ finales entre l’équipe Alembert de Charly Pétanque contre l’équipe Escat de Chatenay Malabry et celle de Gilles Bassaler de Clamart Pétanque contre celle de Gérard Millet de Clamart Pétanque également.

• Superbe ½ finales sous un ciel enfin ensoleillé et un public nombreux

• Nous avons eu une belle finale entre l’équipe de Sébastien Alembert et celle de Gérard Millet, qui s’est achevée par la victoire de l’équipe de Charly Pétanque.

• Félicitations à Messieurs Sébastien Alembert et à Grégory Guido chaleureusement applaudis par le public et qui représenteront notre département au Championnat de France les 25/26 et 27 aout 2017 à Palavas les Flots (34).

• Félicitations aussi à l’équipe de Clamart de Gérard Millet et Bruno Bazier pour leur sportivité et leur très bon championnat. Enfin un grand merci à tous les participants que nous espérons plus nombreux l’an prochain.

Nous remercions le Club de Charly Pétanque pour leur accueil et leur implication pour la bonne réussite de ce superbe Championnat.

photo de FRANCOIS NICOLE

Par: FRANCOIS NICOLELe samedi 18 novembre 2017 à 09H36