vendredi 24 février 2017

Bonjour à tous,

L’année 2017 sera inévitablement placée sous le signe de la nouveauté. Un nouveau Comité Directeur, un nouveau Président, des nouveaux Championnats des clubs, de nouveaux trophées du CD92 à destination des joueuses et joueurs promotions.

Que manquait-il à cet ensemble de nouveautés, un nouveau site Internet.

C’est chose faîte, nous avons le plaisir de vous dévoiler le nouveau support digital du CD 92.

En plus d’un nouveau design qui se veut simple et moderne, nous vous proposons de multiples outils.

Nous avons souhaité favoriser les échanges, entre vous et nous, que ce soit par l’intermédiaire de notre site internet ou par des échanges plus fréquents être le Comité Directeur et les Clubs.

Nous sommes persuadés que la Citation ci-après de Georges Bernard SHAW devra s’appliquer tout au long de notre mandature.

« Si tu as une pomme, que j’ai une pomme et que l’on échange nos pommes. Nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée et que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun 2 idées ».

Nous avons besoin de ces échanges et d’être à votre écoute pour le plus grand plaisir de tous.

Le site internet a été conçu autour de cette volonté. Vous trouverez ci-après la présentation succincte de notre site qui a été rédigée par le concepteur du site, Monsieur Kevin DESJARDINS et notre Webmaster Franck RIOULT.

Présentation

Parmi ces multiples outils, vous apprécierez un calendrier interactif accompagné de son formulaire pour affiner les critères de recherche.

Vous trouverez aussi une galerie photos, pour un plus grand partage, un annuaire des clubs complet pour faciliter vos déplacements, une gazette qui vous tiendra informé des derniers événements passés ou à venir.

Nous mettons à votre disposition, une bibliothèque de documents divers et variés (réglementation, formulaire divers etc...) pour les consulter et les télécharger, rendez-vous dès à présent dans l'onglet "Docs".

Dans un souci de relation et de communication le CD92 met à votre disposition un formulaire de contact pour rester au plus près de ces membres.

Un "Accès membre" mais pourquoi ?

Certains outils vous sont réservés en tant que possesseur d'une licence dans les Hauts de Seine, donc pour les utiliser, vous devrez être connecté.

Oui mais quels outils ?

Un système de sondage permettant de vous soumettre une question et d'en obtenir votre avis.

Un système de commentaire, pour permettre de débattre sur les articles de la gazette (bien entendu en toute courtoisie).

Une fonctionnalité d'ajout de photo dans la galerie (tout ajout sera soumis à la validation d'un administrateur avant d'être mis en ligne).

Et bien plus encore à venir.

Le mot du concepteur - Kevin DESJARDINS

Le CD92 pétanque m'a confié la responsabilité du développement de votre support digital, j'espère que mon travail vous satisfera et que les outils mis à votre disposition vous seront utiles.

Comme toute nouvelle technologie, il peut se cacher des disfonctionnements.

Dans le cas où vous en constateriez, n'hésitez pas à en informer les administrateurs via le formulaire de contact.

Comme le CD92 se veut à l'écoute de ces membres, si vous avez des idées d'améliorations, des outils dont vous auriez besoin, parlez-en, les administrateurs sont à votre écoute.

Pour tout cela un seul endroit Le formulaire de contact.

Nous vous souhaitons une excellente année sportive 2017, faite de bons résultats pour vos Clubs et surtout que le plaisir de pratiquer nos sports prenne le pas sur les enjeux des compétitions.

Pour le Comité Directeur
Gérard BERNARD

Aucun commentaire pour le moment

Pages: [ 1 ] 2 3